Martin Perizzolo

Martin Perizzolo est drôle et passé maître dans l’art du pince-sans-rire. Il réfléchit avec nous, sur scène, à des choses parfois brillantes, souvent stupides, mais toujours avec le même aplomb. Aucun sujet de prédilection, sinon les relations et réactions humaines. Il agrémente ses textes adroitement ficelés de gags improvisés et de montées de lait injustifiées qui ne font que le rendre unique et plus attachant.

Vous connaissez son visage comme Benoît dans la campagne publicitaire Les Fromages d’ici ; Poudy dans l’Gros show ; Jean-François dans Les beaux malaises. Vous connaissez son humour à travers des textes d’émissions de télé comme, en autre, Un gars, Une fille. Il est grand temps de le découvrir sur scène.

Après deux showcases présentés dans le cadre du Zoofest, Sauver les apparences en 2010 et Q en 2013 pour lequel il s’est mérité le prix d’artiste de l’année, Martin Perizzolo est actuellement en préparation de son tout premier One man show qu’il présentera aux quatre coins de la province en 2017.

Découvrir un humoriste avec l’expérience de Perizz, c’est comme adopter un tout petit chaton cute cute… Et déjà propre!

Prix et mentions :

Nouveaux visages JPR – 1999

Gémeaux Auteur – 2002

Gémeaux interprétation humour – 2006

Créa interprétation – 2013

Artiste de l’année Zoofest – 2013