Marie-Claude Savard

Journaliste sportive depuis quinze ans, Marie-Claude Savard a fait ses premières armes à la radio avant de se joindre à la salle des nouvelles de sport de Radio-Canada à titre d’animatrice, de journaliste et de rédactrice. Elle a ensuite couvert tour à tour les activités du Canadien et des Alouettes, en plus de se spécialiser en sport amateur.

De 2004 à 2011, elle a fait partie de l’équipe matinale de Salut Bonjour sur les ondes de TVA. Véritable pionnière dans son domaine, Marie-Claude est devenue en 2008 la première femme en Amérique du Nord à décrire en direct des combats de boxe dans le cadre de l’émission Boxerock sur les ondes de VOX, émission dont elle est toujours à la barre de l’animation.

Gagnante de plusieurs trophées Artis décernés par le public à titre de personnalité d’émission de sport, Marie-Claude est également collaboratrice au magazine Dernière heure.

Grande passionnée de communications et de sports, Marie-Claude Savard est une joueuse élite pour vos besoins d’animation d’événements corporatifs dans le domaine sportif.