Luc Langevin

Encouragé par le succès de ses émissions, Luc Langevin produit en août 2013 son premier spectacle : Réellement sur scène, qui remporte un succès populaire (200 représentations devant plus de 150 000 spectateurs), salué par la critique.

Luc Langevin invite le spectateur dans son univers de mathématique, de physique et d’optique où fusionnent intelligence et audace. La critique a acclamé l’originalité du spectacle qui présente la magie d’une nouvelle génération loin des paillettes, des lapins dans le chapeau et des assistantes sciées en deux. Car la magie de Luc Langevin voyage entre la science, le rêve et l’illusion dans un laboratoire inspiré de l’univers de Jules Verne, où il ne fait jamais croire qu’il a des pouvoirs ou des dons particuliers.

Habitué à interagir avec le public, Luc Langevin fait appel aux spectateurs à plusieurs reprises et de différentes façons au cours du spectacle. Il offre aussi des tours tout en musique et en jeu de lumières.

Luc Langevin est aujourd’hui devenu la nouvelle référence en tant qu’illusionniste, se démarquant par son charme, son talent naturel de communicateur, ainsi que par la créativité et la précision de sa magie. Peu d’illusionnistes à travers le monde ont pu atteindre ce niveau de crédibilité et de notoriété, en si peu de temps.