Jay Walker

Jay Walker est l’animateur de l’émission de radio Montreal Rocks sur les ondes CHOM FM, une revue musicale de 2 heures acclamée par la critique ayant un format libre sur les nouveaux spectacles de musique du moment .

Jay peut aussi être vu à la télévision chaque vendredi en onde de l’émission matin numéro 1 à Montréal, Global Mornings comme chroniqueur culturel de Global TV. Cette relation avec Global TV est maintenant appelée à grandir grâce à l’animation de la chronique Summer in the City. Parfaitement bilingue, il transmet ses passions pour la musique, la culture et la bouffe sur les ondes francophones aussi. Sur Ici Radio-Canada Première, on l’entend à Tandem, et à Zeste. Il anime également Resto Mundo, où il rencontre des chefs de partout dans le monde!

Jay a fait ses débuts dans les médias en tant que producteur pour The Team 990 AM en 1999 (à produire la couverture des matchs des Expos !), et a toujours travaillé à la radio depuis. Au fil du temps, il a élargit ses horizons à l’animation, la production, le développement créatif et à l’écriture pour la radio et la télévision des stations francophones et anglophones.

Que ce soit à la radio ou à la télé, Montréal est sa matière première. Il aime sa ville, sa culture, ses gens et surtout sa bouffe avec un grand B. Il est curieux et veut sans cesse dénicher les meilleurs endroits.

Sa passion pour Montréal, pour la musique et pour la bouffe, mélangée à son expertise en tant qu’animateur bilingue, font de Jay Walker un maître de cérémonie plein de ressources !