George St-Pierre

Georges « Rush » St-Pierre (« GSP ») est un athlète québécois spécialisé dans le domaine des arts martiaux mixtes (MMA). Il détient une ceinture noire en karaté Kyokushin ainsi qu’en jiu-jitsu brésilien et est l’actuel Champion du monde des mi-moyens de l’UFC.
Ayant atteint le grade 2e dan en karaté Kyokushin à seulement 12 ans, Georges continua de se consacrer aux arts martiaux ainsi qu’à l’entrainement durant toute son adolescence. C’est en 1993 alors qu’il regardait Royce Gracie combattre à l’UFC 1 que Georges a décidé qu’être un combattant d’arts martiaux mixtes allait devenir sa vocation.
À travers ses expériences, Georges grandit rapidement en tant que personne et combattant.  Il ajouta à son expertise de karatéka de nouvelles disciplines telles que la boxe, la lutte, le jiu-jitsu brésilien et la boxe thaï. Il participa à son premier combat amateur dès l’âge de 16 ans qu’il remporta par soumission. Sa progression ne s’arrêta pas là. Il devînt champion canadien du TKO avant de s’emparer de la ceinture de champion du monde des mi-moyens de l’UFC en 2006. Il perdit par la suite son titre en 2007 avant de le reconquérir en 2008 devant ses partisans à Montréal. Il est toujours invaincu depuis cette date.
Georges n’est pas seulement reconnu par plusieurs comme l’un des plus grands combattants « livres-pour-livres » d’arts martiaux mixtes de la planète mais également comme l’un des athlètes les plus complets. De plus, il est maintenant membre des CAA speakers.