Geneviève Borne

Geneviève Borne fait partie du paysage médiatique depuis le début des années 1990.
Animatrice d’abord à Musiqueplus, elle a interviewé les plus grands de la musique pop, de Madonna à Rod Stewart en passant par les Rolling Stones, Phil Collins et Paul McCartney.

Parmi ses projets télé les plus marquants, il y a eu la co-animation de Belle et Bum sur Télé-Québec, aussi l’animation de Dans Ma Caméra sur TVA, (une émission durant laquelle elle filmait elle-même ses invités dans une situation de leur quotidien) et aussi l’émission estivale la Grande Virée qui entrainait les téléspectateurs aux quatre coins du Québec lors des différents festivals. Sur Évasion, Geneviève a présenté des séries d’émissions sur la Chine, le Vietnam, l’Inde, l’Indonésie, la Tunisie et la Polynésie Française.

À la radio, Geneviève Borne anime sur la chaine Ici Musique l’émission À Travers les branches durant laquelle elle construit l’arbre généalogique musical de ses invités.

Geneviève œuvre aussi dans l’univers de la mode depuis la tendre enfance. Son contrat le plus prestigieux elle l’a décroché à l’an 2000 en étant choisie Cover-Girl pour le marché québécois. Au cours des dernières années, Geneviève a multiplié les collaborations dans l’univers de la mode en étant porte-parole pendant quelques années du magazine Clin d’œil, également du Festival Mode et Design pendant 7 ans et en animant, encore à ce jour, de nombreux événements reliés à la mode.
Il est également possible d’engager Geneviève à titre de conférencière pour vos événements corporatifs. Ses nombreuses passions font l’objet de conférences personnalisées fort captivantes !