Christine Michaud

La psychologie positive enseigne qu’il ne s’agit pas d’observer le monde de manière idéalisée, comme à travers des lunettes roses, mais plutôt de cerner les déterminants de l’épanouissement humain pour le favoriser et ainsi créer une expérience de vie optimale.

 

Ce champ de la  psychologie vise à mieux cerner ce qui fait que la vie vaut la peine d’être pleinement vécue. Il s’agit de l’étude scientifique des forces, du fonctionnement optimal et des déterminants du bien-être.

 

C’est avec simplicité, authenticité et une touche d’humour que Christine Michaud partage avec vous le compte-rendu de ses plus récentes découvertes tout en vous guidant vers une application pratique de concepts novateurs et efficaces.

 

Toutes les notions sont présentées avec des exemples, des suggestions d’exercices ou des modèles d’application concrets pour le quotidien ainsi que des histoires pour bien illustrer les propos.

 

En entreprise, performer et réussir c’est bien, mais le faire en permettant à chaque être humain de déployer son potentiel et en participant collectivement à une évolution de conscience c’est non seulement mieux, mais c’est le plus magnanime des objectifs, celui qui fera toute la différence et donnera du sens à la vie tout en produisant de formidables résultats.