Caroline Savoie

Après avoir présenté son premier spectacle dans plus de 100 salles du Québec et du Canada, et forte d’une tournée en Europe, l’artiste Acadienne Caroline Savoie nous présentais en mars dernier, les chansons de son nouvel album Pourchasser l’aube. Réalisé par Philippe Brault (Safia Nolin, Salomé Leclerc, Ariane Moffatt, Koriass), ce nouvel album est une véritable plongée au cœur de l’âme de cette artiste hors du commun. Gagnante d’une quinzaine de prix à l’édition 2015 du Festival international de la chanson de Granby, elle nous propose un voyage prenant, poétique et intimiste.

Depuis la sortie de ce nouvel album, elle fut l’artiste du mois de mars sur IHeart Radio avec sa chanson Mille et un assurant une rotation sur toutes les radios Énergies des grands centres au Québec. Elle est en tournée partout à travers le Québec, le Nouveau-Brunswick et une tournée pendant tout le mois de mars 2020 En Europe (Suisse et France).

Accompagnée de ses trois musiciens Donald O’Brien (basse), Marc-André Gosselin (guitare) et Alexi B Rioux (batterie), elle foulera les scènes des différents festivals et séries extérieur à l’été 2020 avec l’énergie qu’on lui connaît. Pour ce mode estivales, Caroline puisera dans ses deux derniers albums pour donner un spectacle à la hauteur de son talent.

Site web : http://carolinesavoie.com/