Anne-Marie Withenshaw

Anne-Marie Withenshaw occupe une présence constante en animation télé et radio au Canada depuis 1998, tant en français qu’en anglais. Elle anime présentement la dixième saison de l’émission-phare d’ARTV C’est Juste de la TV. Après un début de carrière fulgurant comme VJ à MusiquePlus, où elle a la chance de rencontrer les légendes du rock comme les stars montantes de la pop internationale, Anne-Marie se joint à l’équipe de TQS en 2002. Elle passera cinq ans à voyager avec le célèbre micro jaune de Flash, couvrant festivals de films et galas internationaux. À Radio-Canada, elle anime la toute première mouture de La Fosse aux lionnes (2006), et emprunte la case horaire de Christiane Charrette pour présenter AM à la Première Chaine (été 2010). La fan du CH qu’elle est réalise un rêve en animant Nos Canadiens (V Télé) qu’elle fera voyager, dans sa version anglaise pour TSN et NHL Network USA. Grande gourmande, Anne-Marie a rendu visite à près de 300 restos durant 6 saisons du Guide Resto Voir (Évasion), animé Pressure Cooker, au W Network, et co-anime présentement les compétitions culinaires À Couteaux tirés, sur CASA et TVA, avec le chef Chuck Hughes.

À la radio, après une décennie à animer sur NRJ et CKOI, elle passe du côté anglophone, avec son All Access Weekend sur 92.5 The Beat. Dernièrement, on l’a entendu partout au pays à la co-animation de Tandem sur Ici Radio-Canada Première. Derrière la caméra, en tant que fondatrice de Killer Queen Productions, Anne-Marie coproduit l’émission du chef Chuck Hughes, Chuck’s Day Off, diffusée dans une quarantaine de pays à travers le monde. Nommée aux Gémeaux en 2008 et 2016, et aux Geminis en 2010 et 2011, Anne-Marie s’est vu décerner par l’Association canadienne des radiodiffuseurs (ACR) le Ruban de bronze pour l’excellence à l’animation en télé câblée.

Communicatrice exceptionnelle et favorisée du grand public, Anne-Marie est l’animatrice d’expérience qu’il vous faut pour vos événements corporatifs !